Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours organisés par Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires
12 avril 2011

Rêvez-le, dessinez-le... Baïa vous le fait gagner !

Nouveau_concours_Ba_a_bis

Bonjour à toutes et tous !

 

Je vous propose un nouveau concours qui vous permettra peut-être de gagner VOTRE bijou !

Pour participer à ce concours, vous devrez imaginer et dessiner votre parure idéale, celle-ci devant être composée d'un collier ou pendentif plus un accessoire au choix (bracelet, bague, boucles d'oreilles, porte-clés, bijou de cheveux, etc.).

 

Déroulement du concours :

Avant le 10 mai 2011 : Inscriptions par mail à baia-mode@live.fr (Dessin + titre de votre parure et description)

10 mai 2011 : Mise en ligne de vos dessins, et ouverture des votes sur http://www.facebook.com/Baiamode

Pour voter, il suffira de cliquer sur "J'aime" dans la galerie photo dédiée à ce concours sur Facebook.

10 juin 2011: Clotûre des votes

11 juin 2011 : Annonce des 3 finalistes.

Ces finalistes seront les personnes dont les dessins auront obtenu le plus de "J'aime" sur la page Facebook dédiée. Ils remporteront un chèque-cadeau de 10 euros.

Je les contacterai personnellement pour peaufiner leurs projets ensemble, afin que je confectionne leurs bijoux pour la finale.

 

 Vers le 10 juillet 2011: Mise en ligne des photos des bijoux finalistes dans leur version finale, ouverture des votes (la procédure sera la même que pour la première phase du concours).

Les votes seront ouverts jusqu'au 10 août.

11 août 2011 : Annonce de la gagnante, qui remportera sa parure !

 

Lots :

Pour les 3 finalistes, un chèque-cadeau de 10 euros et une réduction de 10% sur leurs bijoux.

Pour la gagnante, sa parure confectionnée par mes soins.

 

* Une seule participation par personne.

Baïa se réserve le droit d'annuler ce concours si un nombre suffisant de participants n'était pas atteint.

 Concours annulé en raison d'un nombre insuffisant de participants.

Publicité
Commentaires
C
concours très original. Très loin de mes compétences mais j'ai mis un petit message sur mon blog pour partager l'info. Je te souhaite beaucoup de succès !!
Publicité