Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours organisés par Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires
14 mars 2011

Concours Urban Beautiful

 Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concours, mais pour une fois, ce n'est pas un concours que j'organise, mais un concours auquel je participe !

En effet, je participe au concours de design "Urban Beautiful" avec le collier "Manhattan Moonlight", et j'ai besoin de soutien !

Manhattan_Moonlight_1_Manhattan_Moonlight_bis_1_
Alors n'hésitez pas à venir voter et à faire passer l'info ;)
 
Merci d'avance, et bonne journée !

 

P.S. : Si en allant sur le lien direct (en cliquant sur les photos), la console de vote n'apparaît pas ("Sympa", "J'aime", "J'adore"), il suffit de cliquer sur "Galerie des créations", le collier se trouve sur la 1ère page, merci !

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle superbe création !!!<br /> petit clic fait, bonne chance.
Publicité