Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours organisés par Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires
20 décembre 2010

Nouveau tirage au sort

ban_concours

Pour fêter la nouvelle année, et parce qu'il n'y a pas de raison de recevoir des cadeaux uniquement à Noël, Baïa vous propose de choisir les bijoux et accessoires qui vous feraient plaisir et de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner votre liste de souhaits* !

Comment participer ?

Vous avez deux possibilités :

Si vous avez un blog :

Postez la bannière ci-dessus sur votre blog avec ce lien : http://baiaconcours.canalblog.com/

Choisissez les articles qui vous intéresse sur http://baiamode.canalblog.com

Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : baia-mode@live.fr contenant votre liste de souhaits et le lien vers l'article où se trouve la bannière.

Si vous êtes utilisateur Facebook :

Devenez fan de la page Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires.

Partager l'article concernant ce tirage au sort sur votre mur.

Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : baia-mode@live.fr contenant votre liste de souhaits et votre nom d'utilisateur Facebook.

Attention ! Dans les deux cas, la bannière (ainsi que le lien vers le concours) doit être visible jusqu'à l'annonce des résultats.

Jusqu'à quand ?

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 janvier 2011. Le tirage au sort sera effectué le 1er février parmi les participants dont l'inscription sera complète.

*Liste de souhaits d'un montant maximal de 50 euros, aucune limitation quant au nombre d'articles.

Si le montant total de votre liste de souhaits est inférieur à 50 euros, un bon d'achat viendra compléter afin d'atteindre ce montant. (Ex. : Porte-clés Rock'n'roll, 25 euros + Boucles d'oreilles Perles d'eau douce, 12 euros. Soit un montant total de 37 euros, dans ce cas, un bon d'achat de 13 euros vous sera offert).

Publicité
Commentaires
M
Juste pour te prévenir que je participe toujours (participation validée) mais que j'ai déplacé mon article qui annonce ton jeu sur mon nouveau blog ici :<br /> http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/50-euros-de-bijoux-a2549977<br /> <br /> merci !!
*
Dommage ... je n'ai ni de blog ni de compte facebook !
V
Merci pour ce concours,<br /> je suis non-blogueuse mais j'ai fait les liens nécessaires sur mon mur FB. (Valérie Goulm).<br /> Je t'envoie un mail...<br /> Belle fin d'année...<br /> V.
C
merci pour ce joli concours, mail envoyé ^^<br /> <br /> joyeux noël !!!!!
Publicité