Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours organisés par Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires
2 octobre 2010

Résultat du tirage au sort - Boucles d'oreilles Arabesque

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation à ce nouveau tirage au sort.

Comme vous le savez, il fallait tenter de trouver le prix des boucles d'oreilles Arabesques.

Deux personnes s'en sont énormément approchées en proposant 20 euros pour un prix exact de 19,90 euros. Le tirage au sort a donc été effectué entre ces deux candidates ( les tirages au sort sont effectués par un logiciel afin de préserver toute équité).

Toutes mes félicitations à Marie de Cabestany !

Voici ce qu'elle gagne :

Boucles_d_oreilles_Arabesques

Pour les autres participants, ne vous découragez pas, d'autres tirages au sort seront organisés régulièrement. N'hésitez donc pas à revenir souvent et à vous inscrire à la newsletter.

Baïa.

Publicité
Commentaires
M
Kikou! Voilà, j'ai fait un petit article sur mon blog, en remerciement, car les boucles d'oreilles sont vraiment magnifiques! Merci encore!<br /> http://vie-de-morue.blogspot.com/2010/10/espace-pub-et-scoop.html
S
Bravo à la gagnante et merci d'avoir organisé ce jeu. A bientôt, bon week-end.
M
Voilà,j'ai répondu à votre mail, merci encore, je suis vraiment contente, il me tarde de les recevoir!<br /> Dès réception, je mettrais un article de remerciement sur mon blog, un peu de pub, ça fait pas de mal ;)
Publicité