Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours organisés par Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires
1 septembre 2010

Nouveau tirage au sort

Bonjour !

Je vous propose, pour ce nouveau tirage au sort, d'estimer le prix de ce bijou.

56502663_p

(une photo plus grande et une description sont disponibles ici)

Le tirage au sort sera effectué le 1er octobre parmi les bonnes réponses, ou, à défaut de réponses exactes, il sera effectué parmi les réponses s'en approchant le plus.

Pour participer, il suffit de m'envoyer un mail via le formulaire "contacter l'auteur" disponible sur les 2 blogs ou directement à l'adresse baia-mode@live.fr.

A gagner : la paire de boucles d'oreilles Arabesque ou un chèque-cadeau d'un montant équivalent à cette paire de boucles d'oreilles.

Je vous souhaite bonne chance !

A bientôt,

Baïa.

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes ! J'ai envoyé un mail pour ma participation au concours ! Bonne chance à toutes !
L
trop cooll merci
N
top de chez top !
M
sympa le cadeau, qui fera plaisir c'est certain.<br /> merci pour le concours
S
Estimation envoyée, merci pour ce concours, Sophie.
Publicité