Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concours organisés par Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires
23 juin 2010

Tirage au sort ! Solène et Pimprenelle vous font gagner des cadeaux ;)

Bonjour !

Je vous propose à nouveau de participer à un tirage au sort.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de répondre à 2 questions dont les réponses se trouvent sur le blog principal de Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires et d'envoyer la réponse à baia-mode@live.fr avant le 1er août.

A gagner, au choix (à préciser dans votre mail):

- Soit un chèque cadeau d'une valeur de 30 euros à valoir sur l'ensemble des collections ;

- Soit un assortiment "surprise" de maquillage, d'une valeur de 30 euros ;

- Soit une parure Spirales, d'une valeur de 30 euros

parure_spirales_2

- Soit un sac Inti + une pochette pour portable Nina, le tout d'une valeur de 30 euros

sac_inti           POCHETTE_PORTABLE_NINA

Pour obtenir des chances supplémentaires au tirage au sort, vous pouvez vous inscrire aux newsletters de ce blog et du blog principal (veillez à bien utiliser la même adresse que celle utilisée lors de l'envoi des réponses), devenir fan de la page officielle sur Facebook (dans ce cas, merci de préciser votre nom utilisé sur Facebook), et parrainer des ami(e)s (dans ce cas, merci de noter leurs adresses dans le mail afin que je les invite de votre part).

Attention, voici les questions (les réponses se trouvent sur le blog pricipal ou... dans le titre du message ;)):

1. Quel collier a obtenu le 1er prix lors d'un concours en 2009 ?

2. Je suis un accessoire de mode. J'ai été confectionné avec des fleurs en tissu, du verre de Bohême, une perle magique, du cristal de Swarovski. J'ai été créé sur mesure pour une commande, je suis ...

Bonne chance à tous !

Attention ! Une seule participation par personne sera acceptée. Si vous êtes mineur, vous devez préalablement demander l'autorisation à un responsable légal.

Vous voulez un petit indice ? Rejoignez Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires sur facebook !

Publicité
Commentaires
Publicité